[Accepté/Casu] - BicheNeuve

• Bonjour à tous,

après une discussion avec Jivious sur le discord d'un wargame que nous affectionnons tous les deux (Warmachine) et par lequel nous nous sommes rencontrés, je me lance dans une candidature chez vous !

IRL :

Ismaël aka BicheNeuve, bientôt 31 ans, mariés, deux enfants, emploi stable, 1m87 pour 81kg (ah zut c'est pas un site de rencontre 😉 )
    Bref, DG dans une petite boite d'agroalimentaire, je joue à WoW depuis la sortie de BC. Fan de jeux vidéo (mais en fait surtout celui là vu le temps que j'ai du y passer) je pratique aussi les wargame sur plateau, le JdR quand j'ai le temps et depuis 2-3 ans, fan de série et je me suis mis au running histoire de pas trop pâter (même si c'est peine perdue)
    J'ai pas mal de perso 110 et je ne me suis pas arrêté sur une classe en particulier. Je saurais m'adapter au besoin de la guilde !

Vos disponibilités :

3 soirs par semaine pour raid, entre midi et deux pendant la pause dej'.

Vos motivations pour intégrer Amon Amarth :

Je suis sur serveur JdR-JcJ depuis des années. A la sortie de LK j'ai eu la chance de tâter un peu plus du PVE HL et le défi m'a bien plus. Cependant, la vie m'a rattrapé (travail, enfant, femme, maison...) bref, le bordel. Mais maintenant que tout ça est en place, hey, j'ai pas mal de temps libre et la sortie de BFA m'a carrément motivé à me donner les moyens de taper dans la gamelle. Jivious m'a dit que vous étiez une guilde de trentenaire à l'ambiance familiale mais avec des ambitions, et ça colle pile avec ce que je recherche !

Votre expérience PVE :

voilà voilà... à l'époque de LK je ne me souviens même plus jusqu'où on avait été. Je jouais heal à l'époque. De ce que j'ai pu voir en PU à legion, le mode normal est franchement accessible et donc je cherche désormais un peu de challenge de manière fixe et précise !

Une présentation précise de votre personnage en nous linkant son lien armurerie :

A voir ensemble ce que vous recherchez ! Je m'oriente plus sur du DPS et lorsque je me lance dans une classe j'ai l'habitude de me lancer dans Icy Veins et de chercher des discord US ou FR actif sur la classe/spé que je joue. Sur les tests que j'ai fait ressortent le SP, le destrolock et le rogue assa en terme de plaisir de jeu.

Interface / Gameplay :

Avec BFA j'ai rien à montrer de propre. J'ai un clavier logitech G110 et une souris G500 avec lesquels j'ai toujours réussi à bind tous mes sorts ! J'ai également un casque sans fil logitech G933

Addons :

J’utilise DBM, decursive, WA2, et skada pour le kiki

Merci d'être arrivé jusque là !
    Si vous avez des questions ou voulez échanger, je suis dispo ! 😃

• Maitre de guilde

Salut

Je vais me permettre de t'appeler bibiche 😁
    Tu es sur quel serv3ur?

Tu n'as pas de classe encore choisi pour Bfa, tu as peut être un rôle de prédilection?
    Une préférence parmi des classes?

Est ce que tu apprécie de jouer avec 3 ips?

A bientôt et encore bienvenue ici

Ps: Tu peux nous dire quelques choses de mal sur jivious

• Jivious est un porte poisse !
    Pour BFA il jette son dévolu sur le mage de ce que j’ai compris. Vous attendez pas à voir les mages top DPS 😉

Me concernant je suis actuellement sur le culte mais aucun souci pour migrer !
    Globalement tout le monde m’appelle Bibiche 😉 et je n’aime pas jouer avec 3 ips !!
    Niveau classe j’ai longtemps joué heal. Mon côté catho refoulé qui aime venir en aide à son prochain. Mais la course au kiki me botte bien.
    Avec le recul je pense qu’une classe dps distant sera plus facile à prendre en main surtout pour appliquer une strat. J’aime beaucoup le SP et le démo (destru et demono même si cette dernière est encore et toujours à la masse à priori)

A vous lire !

• Maitre de guilde

Tu nous a peut être aperçu sur le culte on a fait 2 3 extension sur le culte

C'est le serveur de mes premiers amour, tu as fréquenté quel guilde ?

• La seule fois où j’ai vraiment pu m’investir dans une guilde c’etait à LK avec des québécois rapport aux horaires qui collaient biens.
    Sinon j’ai toujours plutôt joué en solo car je savais ne pas avoir le temps de m’investir dans une guilde.
    C’est donc bien conscient de ce que cela comporte que je viens vers vous !

• Hello BicheNeuve,

Merci de ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ton profil ne correspond pas à l'heure actuelle à celui que nous recherchons pour intégrer le Roster MM.

Cependant, nous ne refusons jamais de guilder les copains des copains si cela t'intéresse, quitte à représenter ta candidature en tant que raideur quand tu pourras justifier d'un profil plus intéressant.

• Je comprends ! Dommage car je suis chaud patate.
    Qu’est ce qui me permettrait de proposer un profil plus intéressant ?

• Actuellement tu ne justifies d'aucune expérience en Pve Hl, tu n'as pas l'air non plus de maitriser, voire même de gérer un tant soit peu une classe en particulier, et c'est malheureusement rédhibitoire.

Si tu es si motivé, je ne peux que t'inviter à nous rejoindre en Casu, tryhard tes grands morts au début d'extension, faire des donjons MM en guilde et prouver que tu as la maîtrise de ta classe et les compétences globales nécessaire afin d'évoluer en raid MM.

• Ça me va bien !!
    Je me fixe sur une classe rapidement et je vois reviens 😉

• Bonsoir à tous,

Je me suis fixé sur le demo. J’adore la classe et les 3 spes me plaisent. Grosse préférence pour le demono mais il a l’air en dessous pour m’en moment.
    Afin d’etre Efficace rapidement je vais focus la spe destru.

Je dois migrer et changer de faction ce week-end. Actuellement en Auvergne je n’ai pas accès à un PC et encore moins à un réseau stable et fiable.
    J’ai une semaine de vacances encore et je compte en profiter pour rush le leveling. Après ça risque d’être compliqué car je déménage le 18 août avec un nouveau logement au 1er septembre donc suivant le bon vouloir de orange je peux être entre deux semaines et un mois sans connexion. Je ferai le farming journalier à la pause dej du taf en attendant.

J’ai hâte de vous rejoindre et de faire mes preuves !

• Maitre de guilde

Salut,

Un bon choix, un démo bien maîtrisé est toujours appréciable.

Comme déjà dis on te guilde sans souci en attendant que tu es des dispos stables(ton déménagement) et que tu fasse tes preuves parmi nous.

A bientôt

• Bon les derniers essais me font douter. J’aime beaucoup le DH et le SP a l’air costaud. Je profite de mes deux semaines sans connexion le soir pour préciser mon choix et je fonce.

• Maitre de guilde

Ok ok ça marche

• Il est possible d'avoir accès au reste du forum ?
    Ma connexion doit enfin revenir aujourd'hui. Je me trace à xp/stuff 😉

• Maitre de guilde

Coucou bicheneuve

Dès que tu sera chez nous, nous t'ouvrirons les portes de la guilde et du forum 🙂

A bientôt

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.