[Accepté] - Sïlï - War Tank

• Recrues

Et bonjour people !

- IRL:

Thomas, 28 ans, célibataire, je joue a wow depuis mes 14 ans, je fais parti de ceux qui osent encore comparé WoW actuel et Vanilla en râlant, autrement dit, je suis Français. D'ailleurs j’espère que vous n'avez pas d'humour parce que moi non plus. Merde. Je viens de me faire sourire.

Pour parler boulot, j'en ai fais pas mal, des différents, des cools, des chiants, du préparateur de commande, a la recharge de bonbonne de fontaine dans les sociétés, aux commandos parachutistes de l'armée de terre. Aujourd'hui je fais de l'interim dans les travaux publique et je vais devenir plongeur professionnel soon. Non pas dans les cuisines, sous l'eau !

Ce qui nous emmène vers le sujet suivant ;

- Mes dispos :

Je n'ai donc pas d'impératif, je suis dispo, a part cas de force majeur ce qui est.. plutôt rare chez moi :p

- Mes motivations pour intégrer Amon Amarth :

J'ai l'habitude de raider dans des guildes sérieuses, qui ont une bonne entente, ou on peut déconner, s’apprécier, tout en jouant correctement. Je ne suis pas en train de dire que j'ai peur des hardtry, mais je veux quand même que le boss que je fends, meurt. Et ensuite on se marre et on ouvre une bière comme si c'était EZ PZ !
    Voilà ce que je recherche aujourd'hui. Ce début d’extension m'excite énormément, ça fait longtemps que WoW ne m'a pas plu comme ça, donnez moi la chance de voir ce que blizzard a dans le ventre. ;p

- Mon expérience :

-J'ai commencé le jeu dans une petite guilde a Vanilla pour aller taper sur un tourbillon de flamme avec une masse rouge, je ne me souviens plus de son nom, surement un PNJ lambda. Enfin, je jouais Hunt a l'époque, et quand je dis "taper", c'est en ométtant les fameux moments ou, juste après le pull, je me facepalmais en regardant mon carquois vide.
    -Puis j'ai pas mal casuté sur BC, je n'arrivais pas a gérer ma crise d'adolescence et le jeu en même temps 😕