[Refusé] - Ljósálfar - Paladin

• Bonjour à tous voici ma candidature :

- IRL :

Bonjour, je m'appelle Douglas j'ai 29 ans et je suis dans la vie Designer chez Renault (et non je design pas les véhicules mais les sites internet qu'utilisent les employés en interne) je vie en région parisienne (sud) et je joue à WoW depuis la première Beta.
    Je passe aussi pas mal de temps sur SummonersWar sur mon téléphone. Je fais du sport (Insanity) 5-6 fois par semaine.

- Vos disponibilités :

Je peux sans aucun problème assurer les 3 soirs par semaine requis pour les raid car je joue déjà bien plus que ça. En général je suis là à partir de 17h/17h30 et ce jusqu'à minuit.

- Vos motivations pour intégrer Amon Amarth :

Je cherche toujours à faire le contenu PVE HL d'une extension et pour ce faire il faut trouver une guilde à la hauteur de ce contenu en discutant avec Toupisama j'ai appris que vous aviez de la disponibilité dans votre roster et donc me voici qui postule chez vous aujourd'hui.

- Votre expérience :

Comme dis plus haut je joue à WoW depuis les débuts (avec des passes à vide forcément) à Vanilla je jouais déjà sur Hyjal chez les Chasseurs de dragon (j'ai clean MC, BWL, Zul'Gurub, AQ 20 et 40) j'ai rejoins ensuite Memento Mori jusqu'à fin BC avec comme clean (Naxx aile Abo, Karazhan, Gruul, L'oeil de la tempête, SSC, Mont hyjal, Black Temple -- j'ai tank Illidan en démo -- et enfin Sunwell avec un first Hyjal pré patch), ensuite Memento Mori à stop et je me souviens plus trop des guildes et des serveurs sur lesquelles j'ai avancé mais j'ai clean WotLK, Cata je n'ai pas trop joué puis ensuite est venu MoP ou je n'ai fait que les premiers raid NM et HM. A WoD j'ai clean Highmaul en Mythic et Blackfoundry aussi je n'ai pas pu faire Hellfire citadell étant sur la fin de mes études. A Légion j'ai fais une partie de l'emerald Nightmare en mythic avec One Turn Kill et puis j'ai fais une pause pour revenir sur la fin de légion ou j'ai fait les 4 premiers en mythic chez Input donc dans la Horde.

- Une présentation précise de votre personnage en nous linkant son lien armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Ljósálfar
    Voici mon petit Paladin créés pour l'extension (J'ai joué toute les classes et tous les gameplay depuis le début de wow et à chaque extension je change de perso) je maîtrise sans problème la spé Tank et Vindicte (que je joue le plus souvent) moins le heal mais ayant joué Druide heal à l'extension précédente il me faudra juste un temps de rodage si jamais je devais jouer cette spé pour les besoins du roster. Mon stuff actuellement est plus opti pour le vindicte au niveau des stat.

- Interface / Gameplay :

Voilà mon interface
    Je joue avec un razer naga trinity en mode 12 boutons je me déplace avec le clavier et cast mes spell à la souris et si j'en ai plus j'utilise "alt" plus la souris. Pour la spé heal j'ai mis tous mes spell sous macro mouseover.

- Addons :

J'utilise comme addon : ElvUI, DBM, Details, Decursive & World Quest Tracker

Voilà tout ce que je peux vous dire sur moi j'espère que ça n'a pas été trop pénible à lire étant dyslexique ce genre d'exercice n'est jamais agréable pour moi comme pour les autres.

En espérant vous intégrer pour pouvoir attaquer les raid dans la joie, la bonne humeur et les downs !

• Officiers

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

J'ai quelques questions pour toi:
    -si ce n'est pas trop indiscret quelle est la raison de ta pause à Légion?
    -quelle est selon toi la grosse la(les) grosse(s) force(s) d'un pal ret par rapport à un autre cac?
    -si on te demande d'aller soak en 3eme une habilité de boss qui se trouve aléatoirement dans un range de 30m autour du boss, quelle est précisément ton comportement pour mener à bien ta tâche?

• Salut Aizen :

• J'ai fais une pause pour deux raisons la première c'est qu'a ce moment chez One Turn Kill c'était très calme et qu'ils nous arrivaient très très régulièrement de faire qu'un raid par semaine par manque de présence et départ conséquent. La deuxième raison c'est que j'ai engagé mon premier CDI et qui à ce moment la était à 1h30 de chez moi et qu'étant cadre il m'arrivait de rentrer vers 21-22h et de ne pas vouloir jouer. (ce qui n'est plus le cas maintenant)

• Le paladin retri à selon moi par rapport aux autres CaC plus de survivabilité dû à la bubulle à ses soins instant et peut même aider en cas de besoin (exemple donjon mythique) et de plus peux dispell ce qui aide avec le CD actuel des dispell. De plus il a un DPS relativement constant et très correcte. De plus ses deux béné sont très pratique.

• Selon le dispell à soak son temps cast je tape le boss et à 3-4 secondes du spell je me place à égal distance de la zone à soak avec le doigt près à utiliser un speed en cas de besoin ou une bubulle si le soak peut être réalisé sous bubulle (exemple garothi) je ne compte pas forcément sur les gens pour annoncé quand ils ont soak pour savoir si je suis le troisième je compte simplement le nombre de fois qu'a été cast/activé le spell à soak (merci DBM)

• Officiers

Merci pour ces réponses ami paladin, malheureusement, après mûre réflexion, nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite de ta recherche

Si tu as d'autres questions, wisp moi IG je suis souvent co sur mon paladin "Toupisama".

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.