[Refusé] - CANDIDATURE DE PORTE : PRÊTRESSE DISCIPLINE

• Bonjour à tous voici ma candidature :

• IRL:
      Bonjour, Je m'appel Yann, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en attente d'une réponse pour l'année prochaine.
      Je joue à énormément de jeux différents

• Vos disponibilités

Je suis disponible tous les soirs, sauf cas de force majeure.

• Vos motivations pour intégrer Amon Amarth

J'ai décidé de m'investir à fond pour BFA et je cherche donc une Guilde avec laquelle je pourrais progresser et la votre semble répondre à mes attentes. (J'ai parcouru Wowprogress et votre classement + le nom m'on marqué)

• Votre expérience :

J'ai commencé wow très tôt en tant que casu sur serveur privé WotLK.
    Je suis allé sur serveur officiel à MoP mais je n'avais pas trop de dispo à l'époque ce qui me bridait dans mon expérience de jeux et m'a fait arrêté début WoD.
    C'est donc à Legion que j'ai commencé à jouer plus sérieusement, à l'époque avec Hypérium sur arak'arahm. J'ai donc progress en MM sur Emerald Nightmare avec un DH dps. J'ai ensuite fais une pause, je n'ai donc pas trop touché à Trial of Valor et suis revenu vers fin Nighthold. J'ai alors fondé une guilde ("ALED") avec des amis à moi et nous avons réussi à atteindre 5/9MM à ToS, mais dû à un manque de population sur le serveur, nous n'avions plus de ressources pour alimenter le roster et nous avons donc décider de disband et de venir sur Hyjal.
    En ce qui concerne Antorus, je suis arrivé à 5/11MM et j'ai ensuite fais une pause de quelques mois avant la sortie de BFA. (Je jouait DH dps jusqu'à Antorus ou j'ai décidé de switch pour disco).

• Une présentation précise de votre personnage en nous linkant son lien armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Porte

Je joue discipline depuis Legion, j'ai testé toutes les classes Heal excepté Monk et c'est la seule que je trouve vraiment intéressante à jouer. (avant cela je jouait DH dps/tank).