[Refusé] - CANDIDATURE DE PORTE : PRÊTRESSE DISCIPLINE

• Bonjour à tous voici ma candidature :

• IRL:
      Bonjour, Je m'appel Yann, j'ai 19 ans. Je suis étudiant en attente d'une réponse pour l'année prochaine.
      Je joue à énormément de jeux différents

• Vos disponibilités

Je suis disponible tous les soirs, sauf cas de force majeure.

• Vos motivations pour intégrer Amon Amarth

J'ai décidé de m'investir à fond pour BFA et je cherche donc une Guilde avec laquelle je pourrais progresser et la votre semble répondre à mes attentes. (J'ai parcouru Wowprogress et votre classement + le nom m'on marqué)

• Votre expérience :

J'ai commencé wow très tôt en tant que casu sur serveur privé WotLK.
    Je suis allé sur serveur officiel à MoP mais je n'avais pas trop de dispo à l'époque ce qui me bridait dans mon expérience de jeux et m'a fait arrêté début WoD.
    C'est donc à Legion que j'ai commencé à jouer plus sérieusement, à l'époque avec Hypérium sur arak'arahm. J'ai donc progress en MM sur Emerald Nightmare avec un DH dps. J'ai ensuite fais une pause, je n'ai donc pas trop touché à Trial of Valor et suis revenu vers fin Nighthold. J'ai alors fondé une guilde ("ALED") avec des amis à moi et nous avons réussi à atteindre 5/9MM à ToS, mais dû à un manque de population sur le serveur, nous n'avions plus de ressources pour alimenter le roster et nous avons donc décider de disband et de venir sur Hyjal.
    En ce qui concerne Antorus, je suis arrivé à 5/11MM et j'ai ensuite fais une pause de quelques mois avant la sortie de BFA. (Je jouait DH dps jusqu'à Antorus ou j'ai décidé de switch pour disco).

• Une présentation précise de votre personnage en nous linkant son lien armurerie

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Porte

Je joue discipline depuis Legion, j'ai testé toutes les classes Heal excepté Monk et c'est la seule que je trouve vraiment intéressante à jouer. (avant cela je jouait DH dps/tank).

En ce qui concerne l'optimisation, je me réfère à plusieurs chose, mais principalement: Icy veins pour un aperçu global, et le forum/discord WarcraftPriest sur lequel beaucoup de guides, tips & stats sont partagées, discutées ce qui permet d'étudier la classe, son évolution et de discuter de son ressenti perso avec d'autres joueurs.
    Je ne pourrai pas vous donner mes stats prio à ce moment car en disco c'est actuellement l'intel qui prime sur tout, j'ai donc prio sur l'ilvl en essayant de gardé un minimum de hâte pour le confort de jeux. Je pense pouvoir approfondir ça une fois le raid sortis pour vraiment avoir des résultats concrets sur lesquels me basé.

Pour ce qui est des talents je test actuellement plusieurs configuration en DJ mythique, j'ai déjà une idée de la config que je prévois pour raid mais depuis les changements récents apportés au prêtre je prévois de m'adapter à plusieurs gameplay différents.

En parlant de raids, j'ai un amis qui est RL chez "La communauté de Sephuz" sur lequel je compte m'appuyer pour bien comprendre les mécaniques des boss de mon côté afin de pouvoir assimiler facilement les strats appliquées par notre RL.

• Interface / Gameplay : Un screenshot de votre interface de raid en le commentant

https://www.noelshack.com/2018-35-6-1535809474-sans-titre.png

Je joue avec une interface très simple, épurée. J'ai testé de config avec ElvUI etc mais je n'aime pas le résultat.

J'ai environ 90% des mes sorts en @mouseover ce qui me permet de facilement heal via l'interface de raid (j'adapte ça taille en fonction de la taille même du groupe).
    Je n'ai que deux barres assez peu remplies dû à ma config de talents actuel, mais j'ai également des binds sur des barres non affichées que je peux utiliser en cas de changement de talents, de bijoux activables, etc.
    Mes binds actuels sont 1 2 3 4 A E ² F C F1 F2 R pour celle du bas et la même chose avec "maj" pour la barre du haut (sauf au dessus de F1 et F2 ou se trouvent les bind V et majV)

Je peux également être amené à changer mon interface CaD changer le raid d'emplacement, mon portait, mon focus etc car je m'adapte facilement et je prends la config qui me convient le mieux.

• Addons : Les addons que vous utilisez en raid

En raid j'utilise personnellement Bartender, Kui Nameplates, NameplateSCT, Quartz, Skada, WeakAura et DBM.

Je prends également les addons demandés par la guilde comme ExRT ou d'autres pour gérer les loots, notes de groupes et rota CD heal etc (je m'adapte en fonction de la demande).

Je suis également très ouvert aux conseils et critiques, et je peux très bien m'organiser seul ou bien m’adapter au groupe en fonction des besoins de celui-ci.

Merci pour le temps que vous consacrez à lire ma candidature, j'espère que celle-ci n'est pas trop longue et vague. Et je me tiens à votre disposition pour toute question ou remarque éventuelle.

• Salut Porte, et merci de l'intérêt que tu présentes pour notre guilde.

Ton profil semble très correct, malheureusement, notre effectif de priest Disco est complet.

Bonne chance pour ta recherche de guilde et bonne continuation.

• Salut ! Ca marche, bonne continuation à vous également.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.