[Accepté/Casu] - Nosfératus présentation

• Recrues

Nosfératus : Guerrier fureur
    Bonjour à tous voici ma présentation :

• IRL: Une rapide présentation de vous même en spécifiant notamment votre âge.
      Bonjour, je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans, je suis officier dans la marine marchande et le frère de Darckmater.
    • Vos disponibilités
      Mes embarquements sont de 6 à 7 semaines pour des congés de 6 à 7 semaines. Je ne recherche pas spécialement à faire des raids.
    • Vos motivations pour intégrer Amon Amarth
      Principalement de jouer avec mon frère et d'anciens de Fahrenheit…
    • Votre expérience : PvE à Vanilla, BC, WoltK, Cataclysme et MOP
      = Les haut-faits et downs obtenus a posteriori ne nous intéressent pas
      je joue à wow depuis la bêta du premier avec un long stoppe de cataclysme à légion (j'ai joué à Star wars the old républic)
    • Une présentation précise de votre personnage en nous linkant son lien armurerie
      = Préciser quelles spé sont jouées et quelles spé sont maitrisées. Une description précise de votre cycle et/ou priorités. Comment optimisez vous votre personnage?
      Je viens de reprendre le jeu après un an de pause pour raison professionnelle, mon perso n'est pas optimisé.
    • Interface / Gameplay : Un screenshot de votre interface de raid en le commentant
      = Nous vous conseillons d'utiliser Canard PC Image Hosting pour héberger votre image temporairement
      Je joue avec une souri 16 boutons et un clavier. J’utilise l’interface de base de wow.
    • Addons : Les addons que vous utilisez en raid
      Je n'ai plus d'addons pour le moment.
      Merci de m'avoir pris pour jouer avec mon frère et les membres de votre guilde.
      Bonne journée.

Stéf.

• Officiers

ouelcome !!! merci pour cette petite présentation

• Recrues

Bonjour, j'ai pas encore accès au reste du forum je mets donc ici mon absence. Je pars du 13/09/2018 au 02/11/2018.
    Bon jeu à tous.

• Officiers

ok bonne vacance!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.